۞ Heartland ۞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans les Ranchs d'Heartland & Briar Ridge.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clémentine reed
Certaines Blessures reste à jamais Gravées ...
clémentine reed


Nombre de messages : 18
¤ Et les Amours ? : sujet sensible ...
Date d'inscription : 18/06/2009

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ... Empty
MessageSujet: Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ...   Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ... EmptySam 20 Juin - 22:36

*Et voila ... on va y arriver SunShine ... ensemble ...Ahhhhh*

Clémentine fit un bond ans son lit en se redressant, les larmes perlants ses yeux bleu, et voila encore et toujours le même cauchemard, il hanté ses pensées et ses nuits, toujours la même phrase qui se répété en boucle, les mêmes images qui défillaient dans sa tête, quitter le Ranch familliale était la meilleure décision de Clémentine . De toute manière elle n'avait plus sa place ici, elle ne montait plus à cheval ou que tès peu mais seulement BlackJack , BlackJack ce cheval était toute sa vie à présent, depuis cet accident elle n'avait plus jamais remis pied à l'étrier, sauf quand le grand hongre Noir fut apporter chez eux, comme on dit c'était sa dernière chance, Clémentine et lui on passait beaucoup de temps essemble, vous savez ils s'aidaient mutuellement à panser leurs blessures, Un confiance se créa entre eux et maintenant il allait fair route pour une nouvelle vie, loins des carrières de barrel Race et loin des Rodéo ... Certains appel Clémentine la légende des pistes, de 6 à 18 ans elle n'avait perdu aucunes compétitions, elle donnait tut ce qu'elle avait et toujours avec un grand sourire, Elle n'essitait pas à donner des conseils à ses adversaires, car plus ils étaient bons plus la victoire était belle ... comme on dit à combatre sans périls on gagne sans gloire ... Mais cette gloire venait de s'éteindre en quelques centièmes de secondes sa carrière de CowGirl s'étai effacé , oui elle aurait put continuer , mais la peure au ventre et sa elle ne le supportait plus ...

Clémentine se leva donc, car impossible de fermer l'oeil, elle partait ce matin pour un ranch du nom de "Star Stable" elle s'était fait engagé comme palfrenière, une toute nouvelle vie commençait, elle allaiit emmener BlackJack avec elle par la même occasion , elle s'habilla et descendit toute ses affaires en sortant de sa chambre elle observa les nombreuses boucles de ceinture accroché au mur, et soupira , son ancienne vie venait de prendre fin ... Elle n'avait pris qu'une seule boucle celle de son premier barrel gagné , la fierté se jour la ... elle avait prouver à toute sa famille que elle aussi elle avait du talent, et peut être même plus que les autres ... Elle mit toutes ses affaires dans la Jeep garée devant l'entrée, avant de se dirige vers les écuries et de faire Grimper BlackJack dans le van


- Ca va aller mon Bonhomme, la route est longue mais toi et moi ont va s'en sortir

Elle ferma la porte du van et se tourna vers la maison là ses 5 frères et ses parents l'observaient , elle leur sourit avant des les prendre tous un par un dans ses bras , puis monta dans la Jeep et regarda tout son petit monde avant de lui dire


- Hé vous les 5 affreux , vous avez interet à m'appeler , Papa ... Maman , à bientôt

Les relations avec son père étaient tendues depuis sa chute, et maintenant elle partait loins d'ici, un sourire sur le visage malgrès tout , la route ft longue mais il faisait beau et la trafic n'était pas trop dense alors elle s'engagea enfin sur le chemin de son nouveau chez soi , puis se gara dans le parking avant de sortir de la Jeep ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Stilman
{En attente de ma citation}
Ben Stilman


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2009

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ... Empty
MessageSujet: Re: Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ...   Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ... EmptyDim 21 Juin - 15:10

Ben venait de se lever, il s'habilla rapidement, enfila un jeans et une chemise noire et mit ses bottes en cuir noir. Une nouvelle journée commencait, cepandant elle ne serait peut etre pas comme les précedentes car il recevait de la visite aujourd'hui. Sa grand mère lui avait dit avant de partir que quelqu'un devait se présentait dans la journée pour occuper le poste de palefrenier, poste longtemps inoccupé et qui prenait pas mal de temps a Ben pour alors compensr le manque de main d'oeuvre. Cette aide allait etre trés utile pour le ranch et lui permettrait de souffler un peu et de s'occuper pleinement de Smarties et Good Luck. Car depuis que sa grand mère etait partie il devait la remplacer et s'occuper des chevaux mais egalement de toutes les taches administratives. Cette aide allait lui etre d'un grand secours, mais il n'en savait pas plus sur la ou le nouveau palefrenier. Lisa n'avait pas voulut lui en dire plus.


Il sortit donc dans la cour pour rejoindre la cuisine, prit son petit déjeuner, profitant de ce moment qui restait pour lui, le seul moment de calme de la journée. Il réflechissait à quoi pourrait ressembler le nouveau palefrenier, ce serait surement un garcon ayant raté ses études et dont les parents l'envoye au ranch pour se changer les idées, ce qui etait le cas dans de nombreux ranch, Star Stable n'avait pas échappé à cela, son ancien palefrenier etait du meme genre, un garcon bon à rien qui s'est retrouvé ici... Enfin tout peut arriver, il verrait bien qui occupera la place!


Il sortit et alla nourir les chevaux, mit les poulains aux prés et retourna dans l'écurie afin de s'ocupper de Good Luck, il partit chercher les brosses dans la sellerie quand il entendit les graviers de la cour crissaient. Il sortit donc, ses brosses à la main, une jeep etait garait devant le batiment principal, tirant deriere elle un vent à l'interieur du quel on entendait un cheval remuait et s'impatientait. Surement le nouveau palefrenier... Il vit alors une jeune femme blonde sortir de la jeep, surpris il s'avanca, on ne lui avait annoncé aucune arrivé dans les jours à venir. A moins que... cette jeune femme etait tellement bien habillé, soignée par rapport à toute ses filles qui révaient d'etre palefreniere, qu'il ne s'imaginait pas qu'elle puisse etre la nouvelle palefrenière, mais apres tout ce n'etait pas une si mauvaise nouvelle!



- Bonjour! Je suis Benjamin Stilman, enfin Ben, c'est moi qui m'occupe du ranch pendant l'absence de ma grand mère et vous etes...?
Revenir en haut Aller en bas
clémentine reed
Certaines Blessures reste à jamais Gravées ...
clémentine reed


Nombre de messages : 18
¤ Et les Amours ? : sujet sensible ...
Date d'inscription : 18/06/2009

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ... Empty
MessageSujet: Re: Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ...   Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ... EmptyDim 21 Juin - 19:01

Clémentine sortit de son véhicule et respira une grande bouffé d'air, en souriant , voila son nouvel horizon, elle avait était embauché sans passé d'entretient juste garce à ses victoires et avec le soutient de plusieur ranch dans sa région, Elle avait appelé Mr Stilman qui l'avait tout de suite embauché après une bonne discution .
Clémentine tourna la tête des près à droite à gauche c'était tout simplement magnifique , elle souria devant ce spectacle avant de se tourner entendant quelqu'un s'approcher un jeune homme Brun , Clémentine l'écouta se présenter puis lui sourit avant de répliqué


- Bonjour ! Je suis Clémentine Reed votre grand mère m'a embauché en temps que Palfrenière ...

Clémentine le gratifia d'un sourire, puis regarda autour d'elle avant d'ajouter


- Hum mon cheval est dans le van ... sa vous dérangerai si je le sortai, on a fait un long voyage ...

Clémentine s'approcha de la remorque et abaissa la porte du van laissant apparaitre le cheval noir, elle observa un moment le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Ben Stilman
{En attente de ma citation}
Ben Stilman


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2009

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ... Empty
MessageSujet: Re: Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ...   Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ... EmptyDim 21 Juin - 19:12

- Ah enchanté!

Finalement l'arrivée de cette nouvelle palefreniere etait une tres bonne surprise, auquel il ne s'attendait pas du tout, il l'observa, elle etait blonde et ses cheveux etaient attachés en chignon deriere sa tete. Il refoula ses pensées et regarda la jeune femme ouvrir le van, un grand cheval noir se trouvait à l'interieur.

- Non il n'y a pas de soucis, je vais vous montrer ou vous pourez le mettre. Les écuries sont par ici... Vous venez d'ou?

D'il il tout en se dirigeant vers le grand batiment.
Revenir en haut Aller en bas
clémentine reed
Certaines Blessures reste à jamais Gravées ...
clémentine reed


Nombre de messages : 18
¤ Et les Amours ? : sujet sensible ...
Date d'inscription : 18/06/2009

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ... Empty
MessageSujet: Re: Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ...   Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ... EmptyDim 21 Juin - 19:34

Clémentine entra dans le van et sortit BlackJack qui était d'un calme serein, même elle était assez nerveuse, malgré son attitude qui ne montrer en aucun cas sa nervosité , elle fit descendre le grand hongre puis regarda le jeune homme en souriant

- Je vous suis ! ... On arrive de Jacksonville

Clémentine sourit au jeune homme le suivant vers les écuries, regardant de tmps à autre la tête distraite de BlackJack , puis les alentours, c'était vraiment magnifique ici ... sa changer des grandes étendues si souvent vue de Jacksonville, elle regarda le jeune homme, il était légèrement plus grand qu'elle , Clèm lui dit

- vous avez une magnifique propriété ...

Clémentine regardait les chevaux qui gambadaient dans les prés en souriant, cela lui faisait du bien, moins dépaysant que si elle avait était dans une grande ville
Revenir en haut Aller en bas
Ben Stilman
{En attente de ma citation}
Ben Stilman


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2009

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ... Empty
MessageSujet: Re: Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ...   Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ... EmptyDim 21 Juin - 19:45

- Oh merci , c'est très gentil mais en fait elle ne m'appartient pas, c'est à ma grand mère. C'est elle qui vous en a embauché, mais elle est partit pour quelque temps en voyage voir des amis pres de New York. Et c'est donc moi qui m'occupe du ranch, c'est pour ca que vous etes la car tout seul, c'est un peu dur, il y a plein de travail ici. Vous allez vous amusez, j'espere que vous ne venez pas ici en vacances, car sinon vous pouvez repartir... Mais si vous avez ce si long trajet c'est qu'il y a de bonnes raisons. Car j'ai besoin de quelqu'un d'efficase car nous allons bientot avoir pas mal de naissances et il va falloir s'occuper de tout cela. Enfin vous aurez le temps de découvir.

Ben avancait dans l'ecurie, et fit une pause devant un box vide situé dans l'allée des étalons.

-Voila vous pouvez mettre votre cheval ici! Vous pourrez deposer vos affaires dans la sellerie qui est juste en face, vous trouverez bien de la place pour vous installez. Et comment s'appelle ce beau noir?
Revenir en haut Aller en bas
clémentine reed
Certaines Blessures reste à jamais Gravées ...
clémentine reed


Nombre de messages : 18
¤ Et les Amours ? : sujet sensible ...
Date d'inscription : 18/06/2009

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ... Empty
MessageSujet: Re: Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ...   Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ... EmptyDim 21 Juin - 23:44

- oui c'est vrai nous avons beaucoup discuté avec votre grand mère, et je suis loin d'être ici en vacances je vous rassure tout de suite ... niveau efficasité je vous laisserai juger de mes compétences

Clémentine sourit, au moins il ne l'avait pas reconnu c'était déjà un point possitif, il ne lui demanderai surment pas si elle pensait reprendre le Barrel et si elle compter se remettre à concourire, elle n'était qu'une fille venant du Texas et qui venait bosser ... Cela n'était pas plus mal, car parler d'elle n'était pas la passion de Clémentine.
Elle fit entrer BlackJack dans le box Vide et resortit, regardant son cheval en souriant en lui caressant le chanfrein puis se toura vers son nouveau patron


- Oui j'ai pas beaucoup d'affaire, juste ma selle américaine et l'essentielle ...

Puis elle regarda son cheval


- Voici BlackJack

Elle regarda de nouveau Ben puis les autre chevaux de l'écurie, c'était très propre, ce qui était un point possitif, cela donnait un très bonne impression des le premier regard
Revenir en haut Aller en bas
Ben Stilman
{En attente de ma citation}
Ben Stilman


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2009

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ... Empty
MessageSujet: Re: Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ...   Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ... EmptyLun 22 Juin - 9:40

- Ok ca me rassure, mais a vrai dire je savais deja que vous ne veniez pas en vacances, ma grand mère est tres pointilleuse quand elle embauche quelqu'un, et si vous aviez été ce genre de personne, vous ne seriez pas ici aujourd'hui. Enfin...

Il regardait tour à tour le grand hondre noir, BlackJack, et la jeune fille.

- Si vous avez besoin de quelque chose dans la sellerie n'hessitez pas, deamandez moi ou sinon servez vous. Votre chambre se trouve dans le batiment donnant sur la cour, si vous voulez, je vais vous la montrer tout de suite, car apres il faut que je nourisse les chevaux. VOus commencerez votre travail demain, a moins que vous ne soyez pas trop fatiguée et vous vouliez m'aider enfin c'est comme vous voulez. Vous pourriez comme ca découvrir la propriété!
Revenir en haut Aller en bas
clémentine reed
Certaines Blessures reste à jamais Gravées ...
clémentine reed


Nombre de messages : 18
¤ Et les Amours ? : sujet sensible ...
Date d'inscription : 18/06/2009

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ... Empty
MessageSujet: Re: Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ...   Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ... EmptyLun 22 Juin - 10:02

Elle regarda le jeune homme un moment, c'est vrai qu'elle et sa grand mère avaait passé une bonne heure à discuter et c'étaient tout de suite bien entendu, Clémentine espérait que tout se passe bien ... puis il continua a parler Clémentine l'écouta avec une attention qui ne lui ressemblait pas trop, car souvent distraite, puis elle lui répondit

- Merci c'est gentil , On pourrait déjà nourrir les chevaux si vous voulez, j'aurai le temps de me reposer je suis pas fatiguée, puis j'aimerai en savoir le maximum sur les habitudes ici, sa me facilitera les choses

Elle lui sourit caressant le bout du nez de BlackJack puis se posta à coté u jeune homme , Clémentine n'aimait pas rester sans rien faire et se reposer dans une chambre elle aurait tourné en rond toute la soirée, puis découvrire un peu les nouveau paysage qui l'entourait cela ne la déranger pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Ben Stilman
{En attente de ma citation}
Ben Stilman


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2009

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ... Empty
MessageSujet: Re: Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ...   Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ... EmptyLun 22 Juin - 13:17

- Ok, je vous aime bien vous avez l'air motivée! Si ca vous dit on nourrit les chevaux et apres on se fait un petit tour de la propriété à cheval. Si BlackJack est fatigué du transport ne vous en faites pas, il y a ici plein de chevaux qui n'attendent qu'une chose etre monté! Mais pour commencer on va d'abord nourir, les granulé se trouve la bas.

Ben se dirigea donc vers la reserve ou etait stocké toutes sortes de choses, granulé, foin... Il prit la brouette, deja remplie de granulés et partit en directions de la première allée de l'écurie.

- Ca va etre beaucoup plus simple à 2! Je pousserais la brouette et vous vous nourirez les chevaux. Ce n'est pas tres compliqué, les rations sont noté sur les portes. Tout le monde prend des granulés, mais les poulains eux ont le droit un petit supplément de croissance. Ensuite on remettra un peu de foin dans les boxs et ce sera fini. Votre véritable travail commencera demain!
Revenir en haut Aller en bas
clémentine reed
Certaines Blessures reste à jamais Gravées ...
clémentine reed


Nombre de messages : 18
¤ Et les Amours ? : sujet sensible ...
Date d'inscription : 18/06/2009

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ... Empty
MessageSujet: Re: Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ...   Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ... EmptyLun 22 Juin - 14:08

A cheval , outch le mot assasin là , Clémentine ne monté plus que BlackJack ... depuis son accident c'était comme sa pour elle, et elle n'avait envie de montrer ses faiblesses des son arrivée cela n'était pas très professionel,Elle suivit le jeune homme et entama la distribution des granulés, c'était facile sa ressemblait à la maison tout sa , elle observait bien les noms sur les box, pour le reperage c'était plus simple une fois le granulé distribué elle se tourna vers le jeune homme en souriant .
Puis ses yeux se posèrent sur un petit poulain Alzan magnifique, Clémentine l'observa un moment en souriant attendant les nouvelles directives de Ben , étant donné qu'elle était un peu perdue ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Ben Stilman
{En attente de ma citation}
Ben Stilman


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2009

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ... Empty
MessageSujet: Re: Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ...   Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ... EmptyLun 22 Juin - 18:41

- Ca s'est fait! On mettra le foin en rentrant!

Ben remarqua que la jeune femme observait Smarties (c'est lui que tu regardait ou un autre? si c'est un autre je change le nom! )

- Je vous aurez bien proposez de le monter mais il n'est pas encore débourré. Mais ca viendra bientot, car grace à votre arrivée, j'aurais enfin le temps de m'en occuper!

Ben s'approcha du poulain et lui caressa le bout du nez.

[b]- Par contre pour notre tour de la propriété vous pouvez choisir celui que vous voulez, tout dépend de vos préferences, nerveux, calme, calin... Moi je vais monter Good Luck![b]

Il se dirigea donc vers la sellerie, pour trouver ses brosses et le filet de Lucky. Il n'allait pas travaillé et il se dispenserait donc de la selle. Lucky etait habitué à etre monté a cru en fin de sénce pour le détendre, mais maintenant Ben le montait assez souvent à cru et profitait de ce moment de détente qu'il partageait avec son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
clémentine reed
Certaines Blessures reste à jamais Gravées ...
clémentine reed


Nombre de messages : 18
¤ Et les Amours ? : sujet sensible ...
Date d'inscription : 18/06/2009

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ... Empty
MessageSujet: Re: Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ...   Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ... EmptyLun 22 Juin - 21:15

Regardait le poulain en souriant et lui gratouilla le bout du nez puis se tourna vers son nouveau patron, comment pouvait elle éviter de monter à cheval , il fallait qu'elle trouve quelque chose puis elle regarda la grande tête de BlackJack qui l'observer comme si il avait compris la situation et elle regarda de nouveau Ben

- Hum je pense que sa fera du bien a BlackJack, regardez le il attend qu'une chose c'est de voir un peu les environs ...

Clémentine alla jusqu'à sa Jeep et attrapa le filet de Black et ses brosses en silence, elle l'avait échapper belle sur ce coup là ; elle respra un bon coup, elle ne pourrai pas cacher cela éternellement mais elle n'était pas encore prète à en parler ouvertement, car la blessure lui faisait encore trop mal ... Elle retrouna dans le box et commença à panser son cheval en souriant le gratouillant sur l'encolure , Ce cheval devait lire dans ses pensées ce n'était pas possible sinon... Elle mit le filet à son cheval, attrapa son chapeau de cowboy, tellement usé qu'il faisait peineà voire mais elle ne l'échangerai pour rien au monde ... et regarda Ben en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ben Stilman
{En attente de ma citation}
Ben Stilman


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2009

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ... Empty
MessageSujet: Re: Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ...   Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ... EmptyLun 22 Juin - 21:35

Cette fille n'avait l'air de vouloir monter que son cheval, enfin ce n'etait pas important. Il pansa donc Lucky et mit son filet. Il sortit donc du box, menant son cheval par les renes.

- Vous etes prètes? On est parti!

Il sortit donc de l'écurie et enfourcha Lucky, observant à l'interieur si Clémentine etait préte. Le soleil brillait dans le ciel. Il fit marcher Lucky dans la cour. Il etait calme et observait à l'interieur les autres chevaux dont la téte dépassait des boxs, les observant.
Revenir en haut Aller en bas
clémentine reed
Certaines Blessures reste à jamais Gravées ...
clémentine reed


Nombre de messages : 18
¤ Et les Amours ? : sujet sensible ...
Date d'inscription : 18/06/2009

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ... Empty
MessageSujet: Re: Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ...   Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ... EmptyLun 22 Juin - 21:39

Clémentine le suivit montant avec facilité malgré la taille du grand hongre noir, comme quoi les vieux gestes ne s'oublient jamais, comme une mécanique incassable, Clémentine gratouilla l'encolure de son cheval gardant des rênes lache dans sa main droite avant de s'approcher du jeune homme

- On peut y aller ...

Elle lui sourit observant le paysage qui l'entourai, c'était vraiment splendide , tout cela était nouveau et comme tout ce qui est nouveau drolement interessant, puis la compagnie du jeune homme n'était pas détestable non plus, elle n'aurait pas put imaginer meilleur accueil ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Stilman
{En attente de ma citation}
Ben Stilman


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2009

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ... Empty
MessageSujet: Re: Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ...   Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ... EmptyLun 22 Juin - 21:55

Ils partirent donc au pas, en direction de la foret. Ben appreciait ces moments comme ca, une promenade avec son cheval, rien de plus agréable mais en plus quand on est bien accompagné c'est encore mieux! La jeune femme etait ravissante! Ils marchaient cote à cote, arrivés a la lisiere de la foret, il partit au petit trop, à la moindre pression de ses molets, Lucky partit au petit trop.

- Voila la foret, elle mène aux carrières et au terrain de cross, mais on peut y accéder directement en passant par l'autre coté, mais le paysage est plus sympa de ce coté.

Arrivé au niveau des carrieres, Ben accélera, et se dirigea vers un petit endroit dégagé de la foret, la un petit tronc d'arbre se trouvait au milieu du passage, etant jeunes, ils adoraient sauté ce petit tronc d'arbre qui etait pour eux tres haut. Aujourd'hui pour Ben c'etait une simple formalité, il tendit ses rennes, serra les molets et se dirigea donc vers l'obstacle. Lucky le sauta comme s'il sagissait d'un simple obstacle, ses mouvements etaient amples et reguliers. Ben retourna alors sur le chemin d'ou il venait. Ca faisait longtemps qu'il ne s'etait pas senti aussi libre. Il repassa au trot pour continuer leur petit tour...
Revenir en haut Aller en bas
clémentine reed
Certaines Blessures reste à jamais Gravées ...
clémentine reed


Nombre de messages : 18
¤ Et les Amours ? : sujet sensible ...
Date d'inscription : 18/06/2009

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ... Empty
MessageSujet: Re: Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ...   Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ... EmptyMar 23 Juin - 16:55

Clémentine était bien ici, se sentant respirer de nouveau comme si l'opprésion qu'elle subissait à Jacksonville était bien loins dérière elle, depuis son accident son père était devenu exécrable avec elle... mais bon elle ne pouvait le lui reprcher car tout cela était de sa faute elle observa un moment le jeune homme à ses côtés, si tout les garçons étaient comme sa dans la région c'était plutôt bien ...

- C'est vraiment magnifique ...

Elle avait plus dit cela pour elle que pour le jeune homme, une affirmation prononçé à haute voix, elle accéléra comme lui et se retrouva au petit Galop, les yeux rivé sur le paysage, puis ils se rapprochèrent des carrières et Clémentine s'arreta le regardant sauter et applaudit doucement

- Génial , joli saut ...

Clémentine lu sourit , elle n'avait jamais vraiment pratiqué le Cso , elle monté plus Westerne , avec rodéo, barrel, lasso, une vrai Texanne, elle était très entousiaste de voire , sa elle avait toujours voulu apprendre, mais ne s'était jamais lançé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Stilman
{En attente de ma citation}
Ben Stilman


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2009

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ... Empty
MessageSujet: Re: Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ...   Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ... EmptyMar 23 Juin - 17:59

- Merci! Vous pratiquez egalment le CSO ou plutot autre chose...? Ici on pratique essentiellement cette discipline enfin on est assez ouvert : rodée, dressage, endurance, horse ball, cross, maniabilité... Ma grand mère a beaucoup voyagé et elle a ramené de ces voyages beaucoup d'anectodes qui nous permis ici de les développe, c'est grace à cela que Star Stable est devenu connu dans la région.

- On ne va pas tarder à rentrer le ciel se couvre et ici quand il pleut c'est de la vrai pluie et ca risque d'etre violent. On accèlere un petit peu? Il ne nous restera plus qu'a mettre le foin!

A ces mots Ben poussa Lucky dans un galop plus soutenu. Ils avaient bietot fini leur petite boucle et les nuages menacaient dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
clémentine reed
Certaines Blessures reste à jamais Gravées ...
clémentine reed


Nombre de messages : 18
¤ Et les Amours ? : sujet sensible ...
Date d'inscription : 18/06/2009

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ... Empty
MessageSujet: Re: Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ...   Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ... EmptyMar 23 Juin - 20:44

- Oui je suis plus en monte Western , Rodéo, lasso ... Barrel ! discipline de chez moi ^^

Elle lui sourit puis regarda le ciel, il avait raison dans 10 minutes tout au plus, un orage s'approchait dangeureusement ce n'était pas très bon signe à Jacksonville, elle fit accélérer BlackJack, l'eau n'étant pas l'élément du cheval il ne fallait pas tro tarder, elle sourit, puis galopa au coté du jeune homme sans trop poussé Black qui vait déjà une bonne foulée, et arriva devant l'écurie quand les première gouttes commencèrent à tomber, Clémentine sourit en decendant de cheval

- Merci pour la ballade

Elle sourit à Ben puis rentra BlackJack dans son box lui retirant le filet et lui flatta l'encolure avec tendresse avant de le gratouiller entre les oreilles, puis sortit du box, caressant le bout du nez du cheval juste à coté elle chercha le jeune homme des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ben Stilman
{En attente de ma citation}
Ben Stilman


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2009

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ... Empty
MessageSujet: Re: Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ...   Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ... EmptyMar 23 Juin - 21:22

Arrivé au ranch, les gouttes commencerent à tomber, il rentra donc rapidement Lucky dans son box, lui enleva son filet et passa rapidement un cuop de brosse. Quand il eut fini, clementine s'occupait encore de son cheval, il se dirigea donc vers la reserve, il ne restait plus que le foin a mettre et il aurait fini son travail pour la journée. Il prit dont plusieurs quartiers de foin et avec la fourche en déposa dans chaque box. En passant devant le box de Smarties, il le caressa quelque temps. Il avait preque fini, il ne lui restait plus que BlackJack et les poulain qui se situaient apres.

- Si vous fesiez du barrel et du rodéo, vous pourrez donc nous initier à ces disciplines, car elle ne sont pas tres repandu dans la région. Enfin personnelement j'ai deja assisté à quelques rodéo mais jamais vraiment participé...

Quand il arriva devant le box de la jeune fille, elle venait juste d'en sortir et le regardait. Il la regarda à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
clémentine reed
Certaines Blessures reste à jamais Gravées ...
clémentine reed


Nombre de messages : 18
¤ Et les Amours ? : sujet sensible ...
Date d'inscription : 18/06/2009

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ... Empty
MessageSujet: Re: Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ...   Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ... EmptyMar 23 Juin - 21:43

Remonter sur unterrain de Barrel , elle frissonna quelque peu , il faisait légèrement froid aussi mais bon elle sourit

- Oui je pense que c'est dans mes cordes, offet on a casiment le même age peut être juste un ans de différence, on pourrez peut être se tutoyer non ?

Elle regarda le jeune homme et se frotta doucement le bras avant de l'aider à distribuer le foin dans les box, elle réfléchissait à ce qu'elle vnait de dire , maisoi c'était dans ses cordes, elle le faisait les yeux fermés avant , puis il lui demanderai pas des le lendemain de l'initié au barrel Race elle aurai du temps pour se préparer mentalement , Elle finit tranquillement ce qu'elle faisait caressant au pasage des chevaux, puis s'approcha de l'entrée et se calla contre la porte et regarda le temps la pluie fine qui tombé , c'était magnifique, Clémentine aimait la pluie ... elle regarda sa Jeep ou se trouvait encore ses sacs et partit en courant dans sa direction, elle s'arreta à quelques mètres et leva la tête vers le ciel en souriant, Clèm ouvrit la portière et attrapa les sacs qui était à l'arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ... Empty
MessageSujet: Re: Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ...   Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long Chemin ... pouvons nous battre nos démons ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade sur le Chemin de Traverse.
» Logement au chemin de traverse (Kadaj Strife)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞ Heartland ۞  :: ~.*.~ La Concurence est rude ~.*.~ :: xx. Star Stable :: La Cour d'Arrivée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser