۞ Heartland ۞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans les Ranchs d'Heartland & Briar Ridge.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Logement au chemin de traverse (Kadaj Strife)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadaj Strife
{En attente de ma citation}
Kadaj Strife


Nombre de messages : 44
¤ Clan Soutenu : Chemin de traverse
Date d'inscription : 25/01/2006

Logement au chemin de traverse (Kadaj Strife) Empty
MessageSujet: Logement au chemin de traverse (Kadaj Strife)   Logement au chemin de traverse (Kadaj Strife) EmptyJeu 26 Jan - 2:01

Comme à son habitude, Kadaj rentrait à son appartment par l'allée des embrumes. Il preferait utiliser ces chemins sombres et mal famés plutot que de voir la foule perpetuelle du chemin de traverse. Arrivé devant une maison, extremement vieille, comme toute celle du quartier d'ailleurs, Kadaj s'arreta et jeta un coup d'oeil autour de lui. Cette maison était son 'repaire' comme il aimait à le dire. La ruelle était vide, il ne voulait pas que quelqu'un sache où il habite. Il n'avait pas que des amis dans cette ville

Il monta les 3 marches et traversa la porte. Il s'agissait en fait d'une illusion. Les voleurs utilisants "Alohomora" pour ouvrir les portes étaient répandus dans l'allée des embrumes. Bien entendu, ils n'osaient pas ou rarement venir dans cette partie de la ville, étant pleine de sorciers dont certains très puissants mais cette illusion pourrait faire croire à plus d'un que la porte serait protégée par un sort assez puissant pour contrer Alohomora car elle ne s'ouvrirait pas.

Une fois passé la fausse porte, il arriva dans une toute petite piece d'environ 1metre sur 2. Il tapa 3 fois sur le mur d'en face et celui ci s'ouvrit. Cela donnait sur un superbe salon aménagé. Kadaj avait recuperé tout les meubles de ses parents lorsqu'il avait revendu le manoir familiale qui n'avait plus aucune importance pour lui.

Bien que le salon soit aménagé, quelque chose semble étrange, il y a beaucoup de meuble mais il n'y a rien dessus et très peu de choses dedans. Kadaj n'aimait pas tout ce qui était décoratif. Il ne comprenait pas pourquoi les gens devait à tout prix mettre des statuettes, des tableaux, ... pour embellir la piece. La plupart disent que c'est pour se sentir mieux chez soit. Kadaj lui se sent mieux justement parce qu'il est chez soit. A eux seuls, les meubles suffisaient à lui redonner cette atmosphere qu'il ressentait avant que ses parents ne meurent. Il manquait peut etre quelque chose. A chaque fois qu'il entrait il avait cette impression qu'il manquait quelque chose mais il n'arrivait toujours pas à se souvenir de ce que ce pouvait etre!

Il s'affala sur son canapé, dont le cuir commençait à ressentir les effets du temps. C'était un des seuls endroits où il se sentait à l'aise. Bien sur, il trouvait beaucoup de sieges ou de fauteuils confortables mais dans ce canapé, il était bien dans tout les sens du terme. Il pouvait s'endormir sans penser à sa journée, ni au lendemain. Il n'avait d'ailleurs pas de lit. Le seul lit qu'il eu fut revendu dès le lendemain car il n'avait pas pu fermer l'oeil de la nuit. Rien ne valait son canapé.


Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mar-heaven.probb.fr
Kadaj Strife
{En attente de ma citation}
Kadaj Strife


Nombre de messages : 44
¤ Clan Soutenu : Chemin de traverse
Date d'inscription : 25/01/2006

Logement au chemin de traverse (Kadaj Strife) Empty
MessageSujet: Re: Logement au chemin de traverse (Kadaj Strife)   Logement au chemin de traverse (Kadaj Strife) EmptyJeu 26 Jan - 2:31

Il resta ainsi près de 2 heures sans bouger, la tete en arriere, les yeux fermés. Il prit sa baguette, dans son emplacement à l'interieur de sa veste qu'il n'avait toujours pas otée. Il la tendit en direction de la cuisine qui était faite comme les cuisines americaines, avec un bar donnant sur le salon. Cela aussi était comme dans son ancien manoir. D'une voix fatigué, il dit :

"Wingardium Leviosa"

Une bouteille flottait dans l'air en direction de Kadaj. Il s'agissait d'une bouteille de vin français. Il ne connaissait pas le nom du vin, il n'avait jamais reussi à le retenir mais son vendeur savait qu'il prenait toujours la meme chose. Il la deboucha et prit une legere gorgée directement à la bouteille. Il reouvrit alors les yeux et se leva. Il partit dans sa cuisine, passant les portes battantes tel un saloon. Il ouvrit la porte du frigo, enfin, à premiere vu un moldu aurait dit que c'était un frigo mais il s'agissait en fait de la reserve de nourriture de Kadaj. La porte donnait sur un couloir dont l'integralité des murs étaient recouvert d'étageres. Tout y était parfaitement rangé. Il ne fallait pas que tout soit mélangé car les ingrédients pour ses potions se trouvaient eux aussi ici.

Il y avait de tout. Il pouvait manger de tout ce qu'il desirait. Mais il choisit une simple pomme. Voilà bien longtemps qu'il ne s'était pas fait de vrai repas. Mangeant juste à sa faim tout en essayent de varier pour ne pas se lasser d'un aliment. Il irait peut etre au restaurant un des jours à venir pour changer de son train train quotidien.

Mais à ce moment, fatigué de sa journée malgré ses 2 heures de repos il préferait aller dormir. Aussi, il s'allongea sur son canapé, tout habillé et s'endormi seulement 5 minutes plus tard, ne songeant à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mar-heaven.probb.fr
Kadaj Strife
{En attente de ma citation}
Kadaj Strife


Nombre de messages : 44
¤ Clan Soutenu : Chemin de traverse
Date d'inscription : 25/01/2006

Logement au chemin de traverse (Kadaj Strife) Empty
MessageSujet: Re: Logement au chemin de traverse (Kadaj Strife)   Logement au chemin de traverse (Kadaj Strife) EmptyDim 29 Jan - 0:36

Profondement endormi, Kadaj se mit à rever....

..."Papa, Je peux jouer avec Korpes dehors?"
"Non, tu dois travailler. Comment veux-tu devenir un bon sorcier si tu ne penses qu'à t'amuser"
"Mais..."
"NON"
Kadaj baissait la tete triste et retourna à son bureau afin de travailler son cours de potion. Mais il continuait de regarder Korpes, assis dans le jardin de la maison. Il voulait le rejoindre et ne voulait pas travailler. Il restait captivé par Korpes, son seul ami, mais son pere arriva lentement derriere lui et lui donna une claque...

...Kadaj se reveilla en sursaut. Il regarda rapidement autour de lui, tenant fermement sa baguette qu'il avait prit si vite qu'il ne savait pas comment.

* Ce n'était qu'un reve *

Il se rappelait maintenant ce qu'il lui manquait chez lui afin de se sentir comme dans son ancien manoir, avant que ses parents ne meurent. Il lui manquait Korpes. Bien sur, il ne pouvait pas le recuperer car il était mort lorsque ses parents furent attaqué mais il pourrait en retrouver un ... un Kneazle.

Kadaj était maintenant de mauvaise humeur à cause de son reveil brutal mais avait son objectif de la journée. Il irait trouver un Kneazle. Il marcherait dans tout le chemin de traverse s'il le fallait mais il s'était mit cette idée en tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://mar-heaven.probb.fr
Contenu sponsorisé





Logement au chemin de traverse (Kadaj Strife) Empty
MessageSujet: Re: Logement au chemin de traverse (Kadaj Strife)   Logement au chemin de traverse (Kadaj Strife) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logement au chemin de traverse (Kadaj Strife)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞ Heartland ۞  :: Corbeille Avalon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser