۞ Heartland ۞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans les Ranchs d'Heartland & Briar Ridge.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Se ballade sur le Chemin de Traverse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasuki Silwen
{En attente de ma citation}
Kasuki Silwen


Nombre de messages : 26
¤ Clan Soutenu : Un peu partout.
Date d'inscription : 25/01/2006

Se ballade sur le Chemin de Traverse. Empty
MessageSujet: Se ballade sur le Chemin de Traverse.   Se ballade sur le Chemin de Traverse. EmptyDim 29 Jan - 18:54

Kasuki se balladait tranquillement sur le Chemin de Traverse. Il marchait sans se presser, il avait tout le temps. Il passa devant la boutique de Florian Fortarome et hésita longuement puis un sourire aux lèvres il se décida et acheta une énorme glace à la pomme verte. Mangeant son dessert avec passion, il descendit la rue quand il vit une boutique fermée. Il s'approcha intrigué. Il put lire sur le devant de la porte.

Recherche Vendeur et gérant pour la boutique contactez Mme guipure.


Un magasin de vêtements... ça serait sympa... et puis ça me changerait une peu... plutôt que de restez chez moi sans rien faire... je vais contacter cette personne peut être que la place est encore libre.

Kasuki fit alors apparaitre un parchemin sur lequel il écrivit les coordonnées et le nom de la personne. Ne continuant son chemin il repensa à l'offre s'imaginant déjà dans le poste. Il commença même à dessiner des vêtements dans sa tête. avec un grand sourire il rentra chez lui et écrivit à la personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade sur le Chemin de Traverse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞ Heartland ۞  :: Corbeille Avalon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser