۞ Heartland ۞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans les Ranchs d'Heartland & Briar Ridge.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fait du lèche vitrine {Terminer}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marty Clarke
...Princess from New York...
Marty Clarke


Nombre de messages : 54
Age : 36
¤ Clan Soutenu : Heartland
¤ Et les Amours ? : Peut-être...un jour...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

Fait du lèche vitrine {Terminer} Empty
MessageSujet: Fait du lèche vitrine {Terminer}   Fait du lèche vitrine {Terminer} EmptyLun 25 Mai - 20:58

La pluie avait commencer à tomber se matin là. Marty avait mit un chandail noir D&G, un skinny en jeans Lucky Brand New Jeans et des bottes noir à talon Jimmy Choo qui arrivait en dessou des genoux. Elle avait ouvert les rideaux et avait vu la pluie. Elle avait mit son imperméable Chloé, elle prit son sac à main et sortit. Elle ferma sa porte d'hotel et la barra, prit l'ascenceur, salua la personne à l'accueil et sortit. Elle marcha dans la rue et croisa les quelques âmes dans la ville. Elle vit Le Complexe et entra. Elle enleva son imperméable, le secoua pour enlevée la pluie. Son sac était sur son épaule et tenait dans ses mains son imper. Elle marcha dans et regarda les boutiques. Elle entra dans une des boutiques. Elle n'avait pas beaucoup d'argent, mais elle aimait bien regarder sans nécessairement acheter...Elle le faisait souvent à New York. Elle poussa un léger soupire, fit le tour et sortit. Elle marcha encore et rentra dans un magasin dans linge. Elle se mit à regarder une robe et alla l'essayer dans une cabine. La jeune femme avait remarquer les regard que lançaient les vendeuse sur ses vêtements. Elle entra dans une cabine, l'essaya, malheureusment, elle ne l'aimait pas. Elle se rhabilla et sortit. Elle continua son magasinnage.


Dernière édition par Marty Clarke le Lun 22 Juin - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Stilman
{En attente de ma citation}
Ben Stilman


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2009

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

Fait du lèche vitrine {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche vitrine {Terminer}   Fait du lèche vitrine {Terminer} EmptyDim 21 Juin - 18:49

Ben avait vu la pluie en se levant, il s'etait habillé difficilement fatigué par sa journée de la veille. Aujourd'hui samedi etait son jour de congé qu'il s'accordait une fois dans la semaine cependant il devait quand meme s'occuper des chevaux mais pas besoin de les sortir et vue le temps il n'allait pas les mettre aux prés non plus.

Il alla donc nourir les chevaux puis remettre du foin dans les box, il prit les clefs du 4x4 et partit en direction de la ville, son anniversaire approché et sa grand mère lui avait demandé d'aller reperer ce qu'il lui plairait car elle n'avait pas eu le temps d'aller en ville avant son départ. Il etait arriver en ville, il fallait maintenant trouver une place pour se garer. Ben réflechissait en meme temps à ce qu'il allait bioen pouvoir trouver...

La pluie tombé fortement, et les essuie glace tentaient tant bien que mal de dégager l'eau du pare brise. Il roulait en regardant à gauche à droite espérant voir une place qui se libère. Avec cette pluie tout le monde etait venu se réfugié ici. Il avancait observant une jeune fille blonde qui marchait sur le trotoir d'en face ,quand il regarda de nouveau devant lui, une jeune femme etait en train de traverser, il ne l'avait pas vu avant, trop absorbé par la vue de cette belle blonde au jean moulant et débardeur presque transparent à cause de la pluie... Il freina donc brusquement, et mis un grand coup de volant esperant ne pas l'avoir blessé. Quand il fut enfin arrété, il sauta de la voiture et courut vers la jeune femme étendit par terre. Une foule de badaut s'etait deja rassemblé autour de celle ci, il les écarta donc leur priant de partir, de maniere quelque peu brutal. Un homme etait penché au desus de la jeune femme, et l'aidait à s'assoir.


- Vous allez bien? Je suis désolé, je n'ai pas fait attention... Bégaya t'il difficilement, trop bouleversé par ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Marty Clarke
...Princess from New York...
Marty Clarke


Nombre de messages : 54
Age : 36
¤ Clan Soutenu : Heartland
¤ Et les Amours ? : Peut-être...un jour...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

Fait du lèche vitrine {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche vitrine {Terminer}   Fait du lèche vitrine {Terminer} EmptyDim 21 Juin - 19:11

Marty avait fini de magasiner, n'ayant rien trouver de super dans les boutiques, elle avait voulu aller ailleurs. Elle marchait donc en sans inverse. Mit son imper et sortit du complexe. Elle marcha doucement dans le stationnement, presque vide. Puis, elle se rendit sur le trottoir. Elle s'arrêta près d'un stop, où il y avait un passage de piéton. Elle regarda autour...personne. La jeune femme mit un pied, puis un autre, et una autre...Quand BOUM...elle ne revola pas, non elle tomba un peu plus loin. Une vain l'aider et lui demander si elle allait bien. Marty se tient la tête. Elle avait quelque écorchure et mal aux jambes au niveau des genoux, sinon presque rien. Elle regarda l'homme qui l'aidait et le repoussa doucement en le remerciant. Un jeune homme lui adressa la parole...En tant normal, elle l'aurait surment trouver sexy et tout,mais là elle était fâcher. Elle le regarda avec des yeux, qui aurait pu le tuer si ils avait été des fusils. Elle se leva, non sans difficulter et s'approcha de lui.

-Aussi bien qu'on dirait qu'une voiture m'est passer dessu...Oh, mais attendez c'est le cas. Effectivement vous n'avez pas fait attention et garder vos excuses pour votre petite amie quand vous oublier sa fête plutôt qu'à moi.

Elle était tellement en colère contre cet...cet...cet homme...Elle avait faillit mourir à cause de lui. Elle tourna la tête et vit la raison...Une pute de pacotille qui se dandinait dans la rue en t-shirt blanc et jeans serrer. Marty se mit à rire en regardant par terre.

-J'avoue qu'elle est plus importante que la sécurité des autres...

Marty pointa la jeune femme qui continuait d'avancer comme si il ne s'était rien passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Stilman
{En attente de ma citation}
Ben Stilman


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2009

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

Fait du lèche vitrine {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche vitrine {Terminer}   Fait du lèche vitrine {Terminer} EmptyDim 21 Juin - 19:27

Devant le comportement de la jeune femme, Ben ne savait plus quoi répondre, il regarda ses chaussures. Mais non il fallait faire quelque chose, il avait fait une betise et il devait assumer ses actes mais si il n'avait pas voulut que ca se passe comme cela.

- Je suis vraiment confus, je peux vous offrir un café pour me faire pardonner? Ne bouger pas je reviens je gare ma voiture cette fois plus prudement et je suis a vous...

Il partit donc au pas de course vers son 4x4 stationnait au milieu de la route. Il mit le contact et se gara donc devant l'entré du centre commercial ou une place venait de se liberer. Il descendit et se dirigea donc vers la jeune femme qui l'attendait à l'abris de la pluie.

- Que puis je vous offrir? Un café ca vous va?

Il se dirigea alors vers un petit café bistrot situé à l'entré du centre.
Revenir en haut Aller en bas
Marty Clarke
...Princess from New York...
Marty Clarke


Nombre de messages : 54
Age : 36
¤ Clan Soutenu : Heartland
¤ Et les Amours ? : Peut-être...un jour...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

Fait du lèche vitrine {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche vitrine {Terminer}   Fait du lèche vitrine {Terminer} EmptyDim 21 Juin - 19:38

La jeune femme allait continuer de lui crier dessu, quand il lui proposa un café. Prise au dépourvu elle se mit à le regarder d'un nouvel oeil. Il ne répliquait, même qu'il semblait terriblement gêner et mal de l'avoir ''frapper''. Marty du s'avouer qu'elle avait été un peu dure. Elle prit une grande inspiration et lui sourit. Elle allait répondre, quand il partit stationner sa voiture. Marty alla l'attendre à l'abris de la pluie. Quand il revient, il lui reposa sa question. Marty se mordit la lèvre inférieur, puis fit un sourire en coin.

-Pourquoi pas. On pourrait faire connaissance...Je voudrais juste m'excuser pour la façon un peu ridicule de mon comportement.


Elle était sincère. Elle s'emportant facile, souvant pour des choses ridicules. Son psy lui avait souvant répété....Enfin. Après quoi, elle le suivit.

-Je suis Martine Elizabeth Scarlette Clarke, mais tu peux m'appeler Marty.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Stilman
{En attente de ma citation}
Ben Stilman


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2009

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

Fait du lèche vitrine {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche vitrine {Terminer}   Fait du lèche vitrine {Terminer} EmptyDim 21 Juin - 19:50

- C'est pas grave je comprend votre réaction, j'ai pas fait attention... Enfin parlons d'autre chose!

Il s'asseya à une table située dans un coin du bar.

- Moi c'est Benjamin Stilman, enfin tout le monde m'appelle Ben! Vous habitez dans le coin?

Un serveur s'approcha d'eux et leur demanda si il avait choisit, Ben commanda donc un café et une bierre, il fallait qu'il se remette de ses émotions. Une fois le serveur partit il reprit sa conversation. Il alluma une cigarette tout en en proposant une à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Marty Clarke
...Princess from New York...
Marty Clarke


Nombre de messages : 54
Age : 36
¤ Clan Soutenu : Heartland
¤ Et les Amours ? : Peut-être...un jour...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

Fait du lèche vitrine {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche vitrine {Terminer}   Fait du lèche vitrine {Terminer} EmptyDim 21 Juin - 19:58

Marty hocha la tête et alla s'assoir en face de Ben.Il se présenta, commenda et lui proposa une cigarette.Elle croisa les jambes et s'accouda un peu sur la table.

-Enchantée de faire ta connaissance Ben. dit-elle avec un sourire en acceptant la cigarette qui lui présenta. Elle l'alluma et le regarda. Elle prit une grande bouffer qu'elle souffla pour lui répondre.

-Oui et non. Je vien de New-York, mais je me suis inscripte au Ranch des Flemmings.

Elle prit une autre bouffer de la cigarette, après quoi elle lui demanda.

[b]-Et toi? tu es d'ici? [/b]

Elle souriait, un petit sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Stilman
{En attente de ma citation}
Ben Stilman


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2009

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

Fait du lèche vitrine {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche vitrine {Terminer}   Fait du lèche vitrine {Terminer} EmptyDim 21 Juin - 20:11

- A tu es chez les Flemming, ok! Moi, oui j'habite ici depuis toujours ma grand mère possede un ranch, Star Stable, tu en a deja peut etre entendu parler. Et je m'en occupe en ce moment car elle partit voir des amis à New York justement! Tu es ici depuis combien de temps? Pas longtemps nan? On ne sait jamais vu dans le coin.

Il alluma sa cigarette et aspira une bouffée, puis prit une georgée de la biere que le serveur venait de leurs enmener.

Dehors la pluie tombait toujours et les passants courraient pour se mettre à l'abris dans leur voiture ou dans le centre commercial. Un couple venait de s'assoir la table à coté de la leur, et le café se remplissait peu à peu...

- On aura surement l'occasion alors de se rencontrer lors de compétion! Il y en a une organisé prochainement dans le coin, ce serait l'occasion de faire connaissance avec la "jungle des cow boy" car à New york vous n'avez pas du en rencontrer beucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Marty Clarke
...Princess from New York...
Marty Clarke


Nombre de messages : 54
Age : 36
¤ Clan Soutenu : Heartland
¤ Et les Amours ? : Peut-être...un jour...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

Fait du lèche vitrine {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche vitrine {Terminer}   Fait du lèche vitrine {Terminer} EmptyDim 21 Juin - 20:28

Star Stable? Star stable?...Sa lui disait quelque chose...Ah oui, c'est le ranch auquel elle avait faillit s'inscrire!

-Oui,je connais, j'ai failli m'y inscrire, mais j'ignore pourquoi, le Ranch des Flemmings m'avait charmer...
Elle prit une bouffer de la cigarette.

-Quelque temps, très peu. Je suis ici depuis 3-4 jours, je crois... Enfin.

Le serveur arriva avec leurs commande et elle prit une gorgée du café, avant de répondre à sa deuxième question.

-Oui, pourquoi pas. Mais, je ne suis pas sur que je suis prête pour la compétition. J'ai souvant fait du cheval,mais jamais de compéte...Enfin...Et pour se qui es des cowboy, c'est surprenant comment on en voit à New-York.

Elle rit doucement, un peu nostalgique.

-Et toi, tu en fais beaucoupp de la compétition?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Stilman
{En attente de ma citation}
Ben Stilman


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2009

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

Fait du lèche vitrine {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche vitrine {Terminer}   Fait du lèche vitrine {Terminer} EmptyDim 21 Juin - 21:08

- Oui pas mal... Enfin je suis allé aussi à Briar Ridge mais disons que ca s'est plutot mal passé... Mais maintenant j'ai repris les compétitions à Star Stable avecGood Luck ou avec d'autres chevaux quand il y a des acheteurs potentiels... Mais bon en ce moment avec tout le boulot qu'il y a au ranch je n'est pas repris les competition mais une nouvelle palefreniere est arrivé donc j'aurais enfin le temps de sortir un peu!

Il but quelqes georgées de biere et reprit :

- C'est pas tout mais le temps passe et il faut encore que je nourisse les chevaux et regle quelques petits problemes administratifs. Donc je vais devoir vous laissez... Mais si vous n'avez pas trop peur de monter dans ma voiture je peux vous ramener chez les Flemmings c'est sur mon chemin. Ca me donnera l'occasion de saluer cette chère Emy.

Il fini sa bouteille, mit son megot dans le cendrier et se leva, il enfila sa veste encore humide de l'averse de tout à l'heure. L'orage avait cessé et laissé place à de gros nuages, il risquait de repleuvoir cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Marty Clarke
...Princess from New York...
Marty Clarke


Nombre de messages : 54
Age : 36
¤ Clan Soutenu : Heartland
¤ Et les Amours ? : Peut-être...un jour...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

Fait du lèche vitrine {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche vitrine {Terminer}   Fait du lèche vitrine {Terminer} EmptyDim 21 Juin - 22:58

Marty hocha doucement la tête.Il n'était pas le seul a parler contre les Briar Ridges. Et la mauvaise impression qu'elle avait eu en voyant la brochure expliquait tout. Elle finit son café et continua de fumer sa cigarette en le regardant.

-Sa doit pas être facile pour vous de tout administrer seul. Une chance que vous avez de l'aide avec cette nouvelle palfrenière.

Elle finit sa cigarette et regarda l'heure. Il lui proposa de la ramener.

-Effectivement, il commence a se faire tard. Et j'accepte ton offre. Sa ne me dérange pas de monter dans ta voiture. Je dois aussi aller voir Emy, quelque truc a lui dire.

Elle se leva et lui sourit prête à le suivre.

-Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Stilman
{En attente de ma citation}
Ben Stilman


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2009

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

Fait du lèche vitrine {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche vitrine {Terminer}   Fait du lèche vitrine {Terminer} EmptyLun 22 Juin - 9:33

Il se dirigea alors vers son 4x4 garait devant l'entrée du centre, le soleil etait revenu et les passants avaient rangé tous leurs parapluies et impers... IL monta dans la voiture, mit le contact et il partirent donc en direction du ranch des Flemmings. Ca faisait quelque temps qu'il n'avait pas vu Emy, peut etre 6 mois, il etait au courrant du deces de sa mère mais ne l'avait pas vu depuis. Emy et lui avait été à l'ecole ensemble etant plus jeunes. Ils avaient gardaient de bonnes relations malgré le fait qu'ils appartenaient chacun à un ranch concurent, mais cela n'avait aucune raison d'assombrir leur relation...

Il etait arrivé chez les Flemmings, il se gara donc dans la cour et descendit.

- Il n'y a pas l'air d'avoir grand monde
Revenir en haut Aller en bas
Marty Clarke
...Princess from New York...
Marty Clarke


Nombre de messages : 54
Age : 36
¤ Clan Soutenu : Heartland
¤ Et les Amours ? : Peut-être...un jour...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

Fait du lèche vitrine {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche vitrine {Terminer}   Fait du lèche vitrine {Terminer} EmptyLun 22 Juin - 17:18

Marty le suivit jusqu'à l'auto, monta à l'intérieur et resta silencieuse tout le long du chemin menant au ranch des Flemmings. Arriver elle débarqua et regarda autour, il semblait vide. D'ailleurs ben l'avait aussi remarquer. Elle se tourna vers lui avec un sourire.

-Ils sont peut-être ailleurs dans le Ranch ou en ville...Enfin, merci de m'avoir emmener jusqu'ici. Je vais aller voir si Freedom vas bien...


Elle partit en direction des écruries pour allez voir si tout allait bien, Freedom n'aimait pas trop les temps orageux et elle était une des seule à pouvoir le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Stilman
{En attente de ma citation}
Ben Stilman


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2009

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

Fait du lèche vitrine {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche vitrine {Terminer}   Fait du lèche vitrine {Terminer} EmptyLun 22 Juin - 18:27

Voyant qu'il n'avait plus rien à faire ici, Emy n'etant pas la et Marty allant voir son cheval, il se dirigea donc vers sa voiture.

- A la prochaine! Et j'espere que ca se fera dans de meilleurs conditions! Vous passerez le bonjour à Emy et Lou de ma part!

Il remonta donc dans son 4x4 et parti en direction de Star Stable...
Revenir en haut Aller en bas
Marty Clarke
...Princess from New York...
Marty Clarke


Nombre de messages : 54
Age : 36
¤ Clan Soutenu : Heartland
¤ Et les Amours ? : Peut-être...un jour...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

Fait du lèche vitrine {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche vitrine {Terminer}   Fait du lèche vitrine {Terminer} EmptyLun 22 Juin - 20:23

Marty se retourna et le regarda avec un léger sourire.

-Je leurs transmettrais le message avec plaisir. À une prochaine fois.

Elle regarda le 4x4 partir et continua de marcher vers les écuries. Le tonerre se faisait entendre et quelque éclaire sillonait le ciel. La jeune femme marcha un peu plus vite pour aller voir son cheval.Lorsqu'elle arriva dans les écuries, elle vit freedom effrayer elle tenta de le calmer, lorsque se fut fait, elle repartit à son hotel pour prendre un bain et se préparer à se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait du lèche vitrine {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche vitrine {Terminer}   Fait du lèche vitrine {Terminer} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait du lèche vitrine {Terminer}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant la vitrine....
» Comment on fait
» Comment ce fait il qu'il n'y ait plus de rp...
» demande d'avatard (fait)
» J'avais fait l'ancienne fiche!(modif')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞ Heartland ۞  :: ~.*.~ Un tour en ville ~.*.~ :: xx. Le Complexe :: xx. Les Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser