۞ Heartland ۞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans les Ranchs d'Heartland & Briar Ridge.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'avais fait l'ancienne fiche!(modif')

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matabe Deathchurch
{En attente de ma citation}
Matabe Deathchurch


Nombre de messages : 501
¤ Clan Soutenu : Vous draguer mesdemoiselles...^^
¤ Et les Amours ? : 22
Date d'inscription : 26/01/2006

J'avais fait l'ancienne fiche!(modif') Empty
MessageSujet: J'avais fait l'ancienne fiche!(modif')   J'avais fait l'ancienne fiche!(modif') EmptyMar 14 Fév - 16:14

Identité

Prénom et nom : Matabe Deathchurch

Date de naissance : 14/09/80

Sexe : Attend...laisse moi verifier... ^^ j'ai une... oups je suis un mec...

Physique

Cheveux : Brun et lisse. Coupé mi-long.

Yeux / regard : Yeux vert. Son regard est chaleureux, il maisse entrevoir une profonde gentillesse...avec qui est d'accord avec ses idées.

Visage / expression et couleur de peau : Ben... Avec moi, pas la question... Je suis de nature magnifique (et modeste). Je sourit toujours...meme quand je suis super venere.

Taille : Grand, sans plus

Corpulence : Baraque, mais ça reste estethique. Pas lanceur de bloc de granit lol.

Signe particulier : La marque des tenebres...


Caractère

Qualités : N'hesite pas, est plein de projets, trop pour tous les accomplir. Certain partent en quenouille. Djn de talents (merci, merci), Stratege manipulateur inée. Ne peux pas s'empecher de lire dans les yeux des gens et violé leur "dernier sanctuaire", ce qui lui permet d'etgre plein d'a propos. Il sourit toujours et aide ses rares amis.

Défauts : Mangemort de formation. Reacarnation de mondigus flechter(nan je deconne mais quand meme), il se trouve mélé a des affaire plus ou moins legal constemment. Ne sachant pas tres bien retenir son Yang malefique, il lui arrive de sauter sur les gens et de les etrangler sans raison apparente. Mais sinon, il est totalement parfait (merci, merci)

Ce qu’il aime et ses passions : Avant de se passionner pour la gente feminine, Matabe adorait les dragon, voyant en eux un force de combats inestimable. Mais sa grande passion reside dans les vieillerie. Il a recement aquis un Lancechene 79, le premier balais vendu. Il l'a remit en état. Il aime desormais a volé avec, apres avoir rajouté dessus les technologie de l'eclair de feu et du Brossdur 11

Ce qu’il déteste et ses phobies : Il hais qu'on lui pique des proi...euh des jeune fille sur qui il a des vues. Il hais aussi les animaux en tant que tel. Mais une fois dressé, il n'y a plus de mal. Sa plus grande peur est l'oublie. Il hais le fais de mourrir et d'etre oublié. De plus, il a peur de son Yang. Le Yang, surnommé la Flamme pour son corp astral, a peur de la douleur.

Tic : se mordre la peau des doigts en temps de stress (essayez c'est hyper efficace)


Histoire :

Un jour, sous un arbre nommé le matabe, un couple de boulets on eu un gosse(boulet au carré) qui eu le nom de Matabe, comme l'arbre. Vu qu'il n'avait rien d'autre a faire durant son enfance, il lu beaucoup de livres de magie noire (Comme par hasard, il n'y avait que ça chez lui). Apprenant donc beaucoup sur la demonisterie. Un jour sa petite mama (Mamakaya -c'est un groupe de Funk depassé d'y a longtemps normal que toi pas connaitre) invoquait un esprit. L'appelant, elle enduie ses mains d'un liquide visqueux. Quand le gamin arriva, il fut forcé par sa mere a manger la substance sur ça main. C'était l'essance (pas au sens Michelin, quoi que...) de l'esprit malefique. Depuis ce jour, il fut habité (et pas habitué) par un Yang demoniaque. Animiste depuis ce jour, il alla a Poudlard en bon petit sorcier. Le choixpeau(Surement ivre ce jour la) l'eu mit a Gryffondor. Il quitta poudlard a 16 ans. Entre temps, ses parents avais été tué par les aurors(c'est balot!). Il devint alors DJ pour moldu, avant de devenir ministre et createur de balais (la classe!)


Origine / Nationalité : Cliftonville, a coté de Margate, dans le Kent.

Lieu d'habitation : Ben pour l'instant... L'atelier de fabrication des eclair de lune, les balais Make by Matabe

Localisation géographique : A Cliftonville. Cette atelier est un mazure abandonné. Grace au meme sort que celui de Poudlard vis a vis des moldu, il est sur de n'etre derangé.

Style d'habitation : Petit coin dans l'atelier.


Enfance :
Né dans le Kent, Matabe su lire a 4ans. Depuis lors, il lut des bouquins et des bouquins. Mais rien de plus le fit trepigner dans sa jeunesse. Mais la bibliotheque Deathchurch était euh... sombre et sordide...

Vie de famille : Pere et mere killer par des aurors. Mais avant, c'était une vrai et belle symbiose. Iml se rappellait juste d'un jour ou sa mere avait sacrifié un moldu pour faire apparaitre une sorte de flamme. Elle se dirigea vers Matabe et le lui fit manger. C'était vraiment le cas. Ainsi, La Flamme entra en Matabe.

Education : Eduquez dans la finesse de la magie noire, il a toujours été libre de ses choix sans se justifier. Mais il moururent vite. Il apprit a etre la où il faut quand il le faut

Scolarité : Feneant, flemmard. Il n'eu qu'un BUSE: Vol. Son temps passer a secher les cours pour draguer les demoiselles qui faisait de meme. Mangemort repentit. Sous l'effet de son Yang devient mangemort. Mais revenu a la raison, cette marque n'est qu'un tatouage parmit d'autre pour lui.

Première découverte de ses pouvoirs : ben depuis tout petit Matabe est sorcier, donc...

Famille :

Parents et/ou tuteurs : Pere mangemort, Mere mangemort, Killed by aurors

Frère et soeurs : Fils unique

Ses rêves et ambitions ainsi que son métier : Faire regner la paix et la joie. Mais pour ça, il faut abolir tout les risques...Dirlo de departement, a moins qu'on ne le vire...


Baguette :

Description : Poil de graphorn, 20 cm, bois de matabe(arbre japonais)

Son acquisition : Baguette familliale creer sur mesure. Un atelier privée les crées.

Animal : Nenépa lol

Cette fiche est too long!!!!


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Samed
{En attente de ma citation}
Dark Samed


Nombre de messages : 605
Age : 34
¤ Et les Amours ? : Serpentard
Date d'inscription : 25/01/2006

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

J'avais fait l'ancienne fiche!(modif') Empty
MessageSujet: Re: J'avais fait l'ancienne fiche!(modif')   J'avais fait l'ancienne fiche!(modif') EmptyMar 14 Fév - 21:25

C'est pas suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Matabe Deathchurch
{En attente de ma citation}
Matabe Deathchurch


Nombre de messages : 501
¤ Clan Soutenu : Vous draguer mesdemoiselles...^^
¤ Et les Amours ? : 22
Date d'inscription : 26/01/2006

J'avais fait l'ancienne fiche!(modif') Empty
MessageSujet: Re: J'avais fait l'ancienne fiche!(modif')   J'avais fait l'ancienne fiche!(modif') EmptyJeu 16 Fév - 16:34

j'ai ajouté a mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Judith Smiths
{En attente de ma citation}
Judith Smiths


Nombre de messages : 144
¤ Clan Soutenu : Juger et envoyer en cage les chiens..niarkniark héhé
¤ Et les Amours ? : 21 ans
Date d'inscription : 25/01/2006

J'avais fait l'ancienne fiche!(modif') Empty
MessageSujet: Re: J'avais fait l'ancienne fiche!(modif')   J'avais fait l'ancienne fiche!(modif') EmptyJeu 16 Fév - 20:32

Sincèrement, ta fiche me fait mourir de rire, je suis plier en quatre...mdr non mais franchement tu crois qu'on va validée ta fiche, ton histoire n'est pas dutout mais pas dutout conforme...au modèle...moi je la valide pas...
:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Matabe Deathchurch
{En attente de ma citation}
Matabe Deathchurch


Nombre de messages : 501
¤ Clan Soutenu : Vous draguer mesdemoiselles...^^
¤ Et les Amours ? : 22
Date d'inscription : 26/01/2006

J'avais fait l'ancienne fiche!(modif') Empty
MessageSujet: Re: J'avais fait l'ancienne fiche!(modif')   J'avais fait l'ancienne fiche!(modif') EmptyJeu 16 Fév - 20:35

lol je sais qu'elle n'est pas conform au point de vue de l'histoire. Mais du reste...
Revenir en haut Aller en bas
Judith Smiths
{En attente de ma citation}
Judith Smiths


Nombre de messages : 144
¤ Clan Soutenu : Juger et envoyer en cage les chiens..niarkniark héhé
¤ Et les Amours ? : 21 ans
Date d'inscription : 25/01/2006

J'avais fait l'ancienne fiche!(modif') Empty
MessageSujet: Re: J'avais fait l'ancienne fiche!(modif')   J'avais fait l'ancienne fiche!(modif') EmptyJeu 16 Fév - 20:38

Mais même si le reste est bon, ça passe pas, ton histoire est importante, donc pas d'histoire, pas de validation.
Revenir en haut Aller en bas
Matabe Deathchurch
{En attente de ma citation}
Matabe Deathchurch


Nombre de messages : 501
¤ Clan Soutenu : Vous draguer mesdemoiselles...^^
¤ Et les Amours ? : 22
Date d'inscription : 26/01/2006

J'avais fait l'ancienne fiche!(modif') Empty
MessageSujet: Re: J'avais fait l'ancienne fiche!(modif')   J'avais fait l'ancienne fiche!(modif') EmptyJeu 16 Fév - 20:39

oki!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
{En attente de ma citation}



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2006

J'avais fait l'ancienne fiche!(modif') Empty
MessageSujet: Re: J'avais fait l'ancienne fiche!(modif')   J'avais fait l'ancienne fiche!(modif') EmptyDim 26 Fév - 20:55

BIENVENU A TOI SUR LE FORUM
LoOl!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avais fait l'ancienne fiche!(modif') Empty
MessageSujet: Re: J'avais fait l'ancienne fiche!(modif')   J'avais fait l'ancienne fiche!(modif') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais fait l'ancienne fiche!(modif')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞ Heartland ۞  :: Corbeille Avalon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser