۞ Heartland ۞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans les Ranchs d'Heartland & Briar Ridge.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Devant la vitrine....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eilidhaë Foghar
{En attente de ma citation}
Eilidhaë Foghar


Nombre de messages : 68
¤ Clan Soutenu : Quelque part en Angleterre...
Date d'inscription : 26/01/2006

Devant la vitrine.... Empty
MessageSujet: Devant la vitrine....   Devant la vitrine.... EmptyVen 27 Jan - 1:26

Eili marchait sur le chemin de traverse...Elle y était enfin revenue!
La dernière fois qu'elle y était venue, c'était pour ses fournitures de 7e année!
Soit, il y a presque 2 ans... Revenir ici, lui rappellait de bons souvenirs...et des mauvais aussi.....
Mais ça, elle préférait l'oublier.....

Elle continua de marcher quand elle s'arrêta devant le magasin d'accessoires de Quidditch...devant la vitrine plutôt....
Elle avait toujours été douée au quidditch, mais n'y avait pas jouer dans une véritable équipe...
Elle avait toujours préférée garder ça pour elle plutôt.

Elle entra dans la boutique, où étaient plusieurs personnes, jeunes comme vieilles,
plusieurs aimaient le quidditch! ...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Flemming
>>Admin : La princesse du forum !
Emy Flemming


Nombre de messages : 1514
Age : 33
¤ Clan Soutenu : Heartland
¤ Et les Amours ? : Pour le moment ? Pas vraiment le temps..
Date d'inscription : 25/01/2006

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

Devant la vitrine.... Empty
MessageSujet: Re: Devant la vitrine....   Devant la vitrine.... EmptyDim 29 Jan - 14:07

Charly sortait du chaudron baveur. Il venait de revoir Amy et était vraiment heureux. Il esperait revoir Mathias et Atreus d'ici quelques jours mais ne revait pas trop. Il se dirigea d'un pas sur vers la boutique de quidditch. Il ne pouvait pas trainer. Il fallait absolument qu'il achete le cadeau pour son neveu et ensuite qu'il retourne chez lui.

Il poussa la porte de la boutique. Elle n'avait pas vraiment changer. Il y avait de tout. Des robes de quidditch de toutes les équipes, des balais, des ifs d'or, des livres. Les urs étaient recouverts de joueurs célèbres.
*Peut être qu'un jour j'aurais le mien accroché ici*
Il se mit à rever.
Revenir en haut Aller en bas
Anna De
Invité




Devant la vitrine.... Empty
MessageSujet: Re: Devant la vitrine....   Devant la vitrine.... EmptyDim 29 Jan - 14:44

Luthor qui marchait sur le chemin de traverse vit un petit attroupement devant la vitrine.
Il s'approchat et vit un balais dans la vitrine il lut un petit ecriteau sur lequel etait inscrit Nimbus2006.
Il collat un peu plus son nez a la vitre et put lire toute les cracteristique de ce balais.
Luthor se rapella que son petit cousin entrait a Poudlard l'année prochaine.
"Pourquoi pas un balais pour lui"dit-il.
Il entra dans le magasin et alla directement vers le vendeur qui etait derriere un petit comptoir en bois de chene.
Il lui demanda le prix du balais et aprés en avoir prix connaissance il payat les 450gallions et se fit emballé le balais.
Il sortit ensuite du magasin et se dit que son petit cousin serait heureux de ce present.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Flemming
>>Admin : La princesse du forum !
Emy Flemming


Nombre de messages : 1514
Age : 33
¤ Clan Soutenu : Heartland
¤ Et les Amours ? : Pour le moment ? Pas vraiment le temps..
Date d'inscription : 25/01/2006

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

Devant la vitrine.... Empty
MessageSujet: Re: Devant la vitrine....   Devant la vitrine.... EmptyDim 29 Jan - 15:04

Charly imagina sa photo accroché en gros sur les murs. La légende ... pourquoi pas .... Charly Alexandre meilleur joueur d'Italie.... Des enfants regardant sa photo avec des rêves pleins la tête. Oh oui, c'est vrai qu'il adorerait sa mais avant il avait plus urgent à faire. Il fallait trouver un cadeau pour Billy. Venant d'apprendre sa nomination àç la tête de l'Italie, il décida de lui acheter une robe de cette équipe. Il serait heureux mais cela ne suffit pas. Il se dirigea vers le rayon des livres. Billy en avait deja pas mal et Charly ne savait pas lequel choisir. Il était très indécis et regardait s'il voyait quelqu'un pour le conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Flemming
>>Admin : La princesse du forum !
Emy Flemming


Nombre de messages : 1514
Age : 33
¤ Clan Soutenu : Heartland
¤ Et les Amours ? : Pour le moment ? Pas vraiment le temps..
Date d'inscription : 25/01/2006

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

Devant la vitrine.... Empty
MessageSujet: Re: Devant la vitrine....   Devant la vitrine.... EmptyLun 30 Jan - 22:21

Charly continuait à regarder les livres et les équipements. Le vendeur avait l'air très occupé. Il faut dire que le magasins était bondés. Tout le monde semblaient avoir quelques choses à acheter. Il regarda sa montre
*il faut que je me depêche si je ne veux pas être en retard*
Il se retourna rapidement et rentra dan unejeune fille
"désolé mademoisselle, je ne vous avait pas vu"
Il lui sourit. Il aurait bien entamer la discussion car elle était très mignonne mais il aperçut le vendeur libre. D'un pas sur, il se dirigea vers lui
"Bonjour monsieur, j'aimerais avoir des renseignements. C'est pour un cadeau d'anniversaire pour un petit garçon de 7 ans passionné par le quidditch. Je n'ai vraiment pas d'idées et peut être pourriez vous me conseillez"
Il attendait impatiament la reponse du vendeur tout en regardant autour de lui pour voir s'il trouvait le cadeau idéal
Revenir en haut Aller en bas
Anna De
Invité




Devant la vitrine.... Empty
MessageSujet: Re: Devant la vitrine....   Devant la vitrine.... EmptyMar 31 Jan - 19:28

Luthor assit derriere son guichet se leva toisa l'homme lui fesant face et dit:
"Et bien pour un enfant de 7 ans je pense qu'un Comete 360 soit un bon choix c'est un balais parfait pour les debutants il ne vas pas trop vite il possede une bonne stabilité et il est assez solide.C'est un tres bon choix pour un debutant il ne serat pas decu.Qu'en pensez vous?

Je vais chercher un exemplaire de demonstration pour que vous puissiez l'examiner.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Flemming
>>Admin : La princesse du forum !
Emy Flemming


Nombre de messages : 1514
Age : 33
¤ Clan Soutenu : Heartland
¤ Et les Amours ? : Pour le moment ? Pas vraiment le temps..
Date d'inscription : 25/01/2006

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

Devant la vitrine.... Empty
MessageSujet: Re: Devant la vitrine....   Devant la vitrine.... EmptyMar 31 Jan - 21:35

Charly reflechit à la proposition du vendeur
"hummmm, mon neveu a deja un balai qui date de pas très longtemps, alors je ne pense pas qu'il soit necessaire de lui en acheter un autre. Par contre, peut-être qu'un livre ou d'autres équipement serait un choix plus judicieux"


Charly regarda uand même le balai. Il se souvint de son premier vol, la catastrophe. Il n'avait d'abord pas réussi à lever son balai, puis il n'etait pas tres stable dessus. Mais ce temps là est révolu, il était maintenant très habile et très rapide.

Il rendit la balai au vendeur en attendant sa réponse concernant les livres
Revenir en haut Aller en bas
Anna De
Invité




Devant la vitrine.... Empty
MessageSujet: Re: Devant la vitrine....   Devant la vitrine.... EmptyMar 31 Jan - 21:57

Luthor reprit le balais et le fit voler jusqu'a la remise placé derriere le Guichet.
"Et bien comme livre je peut vous proposer "comment bien utiliser son balais?" qui est un livre bourré d'astuce et et de photos .
Sinon pout le balais je peut vous proposer un kit d'entretient complet vous permettant de maintenir en parfait etat votre balais.
Le tout pour un modique prix de 25 Gallions.
Etes vous interressez?"
Revenir en haut Aller en bas
Emy Flemming
>>Admin : La princesse du forum !
Emy Flemming


Nombre de messages : 1514
Age : 33
¤ Clan Soutenu : Heartland
¤ Et les Amours ? : Pour le moment ? Pas vraiment le temps..
Date d'inscription : 25/01/2006

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

Devant la vitrine.... Empty
MessageSujet: Re: Devant la vitrine....   Devant la vitrine.... EmptyMar 31 Jan - 22:05

Charly reflechit. Pour le kit d'entretien, cela était une bonne idée. Billy aimait bien voler mais son balai était toujours dans un sale état. Charly lui avait deja dit de le nettoyer regulierement s'il voulait conserver les bonnes compétences du balai mais il était tétu comme son père.
Charly essaya de se remémorré les livres qu'avait Billy. Le quidditch à travers les âges, mais celui proposer par le vendeur, il ne devait pas l'avoir
"D'accord, je prend le tout mais est ce que vous auriez aussi pour les enfants des équipements d'équipes internationales ?"
Il sourit en prononçant cette phrase. Il parlait bien sur de son équipe mais même s'il n'etait pas très connu dans le monde des sorciers, il espérait bien le devenir d'ici peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Anna De
Invité




Devant la vitrine.... Empty
MessageSujet: Re: Devant la vitrine....   Devant la vitrine.... EmptyMar 31 Jan - 22:17

Et bien pour le tout cela vous ferat donc 25 Gallions je vous l'emballe .
Luthor s'approchat alors d'un etalage et murmurat"Italie Italie ou sont-il A voila"
Luthor souleva une pile d'equipement complet pour equipe national et en sortit une tenue totalement bariolé aux couleures de L'italie et de taille 8 ans.
Il la pliat a l'aide de sa baguette et la deposé dans une boite en carton totalement plate.
Il l'emballa egalement mit les deux paquets dans un grand sac et le passa par dessus la guichet."Cela vous ferat 30 gallions pour le tout promotion exceptionnel"Dit-il en adresant un sourir a Charly.
Cela serat-il tout?"
Revenir en haut Aller en bas
Emy Flemming
>>Admin : La princesse du forum !
Emy Flemming


Nombre de messages : 1514
Age : 33
¤ Clan Soutenu : Heartland
¤ Et les Amours ? : Pour le moment ? Pas vraiment le temps..
Date d'inscription : 25/01/2006

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

Devant la vitrine.... Empty
MessageSujet: Re: Devant la vitrine....   Devant la vitrine.... EmptyMar 31 Jan - 22:24

Charly regarda le vendeur choisir les tenues d'Italie. Il se demanda comment il avait pu savoir vu qu'il ne lui avait encore pas demander quel pays. Encore un qui sait lire dans les pensées. Mais comment font-ils ? se demanda-t-il en sortant sa petite bourse avec des pièces d'or. Lorsqu'on lui annonça le prix, Charly demanda au vendeur de répéter de peur de ne pas avoir compris mais si. 30 gallions, ce n'etait vraiment pas cher et il fut ravi.
Il sortit les pièces qu'il tendit au vendeur. Il rangea son argent dans sa poche et prit ses affaires
"au revoir monsieur et merci"
Il sortit de la bouique avec un grand sourire. Alors qu'il s'apprectait à repartir chez lui, un hibou vint se poser sur son épaule. Il retira le morceau de papier accroché à sa patte. Il avait rendez vous au chaudron baveur avec Mathias, Atreus et Amy. Son sourire s'agrandit et il se dirigea en direction du bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la vitrine.... Empty
MessageSujet: Re: Devant la vitrine....   Devant la vitrine.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la vitrine....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞ Heartland ۞  :: Corbeille Avalon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser