۞ Heartland ۞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans les Ranchs d'Heartland & Briar Ridge.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Andréas Svensson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andreas Svensson
{En attente de ma citation}
Andreas Svensson


Nombre de messages : 9
Age : 37
¤ Clan Soutenu : Artiste (et oui, on dirait pas hein?)
¤ Et les Amours ? : Mon plus grand fantasme serais un crime passionel avec elle.
Date d'inscription : 30/08/2008

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

Andréas Svensson Empty
MessageSujet: Andréas Svensson   Andréas Svensson EmptySam 30 Aoû - 23:53

[/list]

    { Votre carte d'itentité * }

    Nom: Svensson
    Prénom: Andréas
    Date de naissance: 26 Aout
    Origine : Suédoise

    Photo d'identité : Andréas Svensson Andreasidentityhl1(une image en 100*100)



    { Votre fiche de personnage * }

    Histoire: Andréas est né et a grandi dans la ville de Nässjö en Suède.Son enfance fut asser banale si on excepte le fait que son père, un musicien particulièrement célèbre, l' ais souvent arracher aux bras de sa mère et a son education "traditionelle" pour l' emmener avec lui lors des tournées de son groupe.Pas ettonant, etant le fils d' une rock star, qu' il soit lui meme devenu une veritable plaie pour les etablissements scolaires dans lequels il effectuais chaque fois de petits sejours.plus destructeur qu' une tornade, il était en général viré avant meme que le groupe de son cher papa ne l' emmene ailleur.
    Au lieu d' etre reprimander, son père en riait et lui repetait qu' avec son intelligence, il n' avais de toutes façon pas besoin de professeur pour apprendre tout ce dont il aurait besoin.
    Ce qui était vrai, car s' il n' allait jamais en cour, il n' en etudiait pas moin avec un serieux surprenant lorsqu' il était au calme chez lui.
    L' angleterre est un pay qui l' as beaucoup interesser lors des passages, aussi decidait-il de s' y installer pour y finir son lycé.
    Son talent pour la guitare lui attirait souvent l' admiration des autres, mais son attitude asser provoquante et bordelique les faisait souvent fuir juste après.Au milieu d' autre musicien aussi dejanté que lui, il semblait très bien le vivre cependant.La seule personne en dehors de ce groupe qui l' ais interesser était une jeune femme avec laquelle ses rapports était particulièrement haineux...Du moin jusqu' a il y a peu...


    Un évènement marquant de votre vie: Ses 13 ans, ou sont père lui fit don d' une Gibson sheraton rouge qui ne le quitte plus depuis.
    Et sa rencontre avec Alessandra Hanson, qui fut la première personne pour qui il se mit a eprouver de l' interet.


    Caractère et psychologie: En général il ne fais pas très attention au reste du monde, a moin qu' une personne ne presente une originalité susceptible de l' interesser, il aime l' extravagence et tout ce qui perturbe l' ordre trop sage des endroits comme Oxford.Il a un mepris sans limites pour les etudiants qui se prennent pour des dieux parce qu 'ils font parti d' une ridicule equipe de foot, ou toutes personnes de ce genre, et n' hésite pas a le leur faire comprendre, a grand coups de pieds au fesses.Il n'est pas du genre chevaleresque, mais iras systematiquement au secour de toutes personnes persecuter par ces groupes qui se croit tout permis.Avec ce genre de personne il est insolent, provoquant a outrance, et violent a la moindre occasion.Le traitement qu' il reserve aux femmes superficiel du genre a suivre les "glorieux sportif" n'est pas meilleur, les mauvais tour les plus humiliants sont une de ses activitée preferer.Ce comportement lui attire autant de sympatie que d' ennemis, la moitier de l' université aimerais le voir mort, l' autre l' acclame sans pour autant etre prete a se battre a ses cotés s' il le fallait.Mais rien ne semble pouvoir l' empecher de pousser sans cesse la provocation plus loin.

    Physique: Un corp fin, mais aux muscles bien dessiner, avoir passer son enfance et son adolescence au milieu des foules en delires semble avoir été un sport efficace.Il a evidement plusieur tatouages pour decorer celui ci.Au milieu des decors abstrait souvent inspirer du celtique et du tribal, on peut voir un demon sur le bras droit et une succube sur le gauche.Les deux personnages ressemble d' ailleur étrangement a Andréas lui meme, et a sa pire "ennemie".
    Son visage est fin et très attirant, meme si en général le regard asser froid du jeune homme refroidi immédiatement ceux qui pourrait vouloir lui adresser la parole.
    Il a des cheuveux long et noir, chose qui est asser rare pour un Suedois.Il les entretien d' ailleur avec soin.
    Son style vestimentaire varie asser souvent, ça peut aller du grunge au gothique, mais toujour soft.


    Qualités et Défauts: Patient, agréable de compagnie, fidèle en amitié, très protecteur.Si pour une minorité de personnes Andréas est comme un ange, il est un veritable fléau pour le reste du monde.Cynique, sadique, provocateur et fouteur de bordel, il adore semer le chaos dans l' universitée.

    Addiction: Ca ettone beaucoup de gens mais non.Ni drogue, ni cigarette, et l' alcool rarement.

    Orientation sexuelle: Hétéro, aucun doute la dessus...

    Un petit surnom?"Dregen" pour son père, et pour le reste du monde ça varie, de "en****ler a fils de ****.A vous de voir.

    *Particularité ?

    *Armes :Une belle collection de couteau avec en général toujour un ou deux planquer quelque pars sur lui.

    *Animal : Un berger blanc suisse du nom de Fenrir.Magnifique chien blanc d' une taille impressionante, largement superieur a la moyenne de cette race, rien n' égal la force de cette animal si ce n'est son éttonante gentillesse.Ne ferais pas de mal a une mouche, c'est un vrai bisounours.Tout l' inverse de son maitre.

    La confrérie que vous souhaitez intégrer: Artiste ou rebel, j' sais pas lequel des deux irait le mieu.
    *Relations :





    { Vous * }

    Prénom ou surnom: Poulpy

    Age: 22

    Sexe: Enorme heuuuu....Masculin...

    Où avez vous connu le forum? Merci mon ange : )


    As tu lu le réglement ?heuuu ouais!:D

    Votre niveau de rp: Oula, j' ais jamais jouer sur ce genre de forum.je vais pas faire le pretentieux...3/10?Enfin, on est la pour apprendre non?: )


    Le Code du forum :* EDITE PAR ALESS* ...*A une pensée pour sa merveille*Ouf!: )

    Nombre de jours présent sur le forum?Tous

    Que pensez vous du design?C'est...Rose...Mais j' aime bien : ) ça va bien avec le forum^^

    Quelque chose à rajouter ?Hier, j' ais manger une pomme.


    Votre Avatar : Dregen (Backyard babies)

Revenir en haut Aller en bas
Hanna Von Dax
{En attente de ma citation}
Hanna Von Dax


Nombre de messages : 1720
Age : 38
¤ Clan Soutenu : Flemming !
¤ Et les Amours ? : Tremblez !!!! à la bonne blague >.>
Date d'inscription : 25/01/2006

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

Andréas Svensson Empty
MessageSujet: Re: Andréas Svensson   Andréas Svensson EmptySam 30 Aoû - 23:57

Bienvenue à toi à Oxford jeune homme !
Ta fiche est en règle !
Tu hésites entre rebel et artiste mais je pense qu'artiste te conviendrait le mieux !
Alors je choisis niarf niarf !
Bon jeu parmis nous et si tu peux, ramène ta fraise auprès de tes potes (en gros fait de la pub) !

quelle citation veux tu avoir comme rang au dessus de ton avatar ?


Andréas Svensson : Dregen (Backyard babies)
merci de faire rescencer ton avatar dans le topic des avatars pris (qui se trouve dans ce forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Svensson
{En attente de ma citation}
Andreas Svensson


Nombre de messages : 9
Age : 37
¤ Clan Soutenu : Artiste (et oui, on dirait pas hein?)
¤ Et les Amours ? : Mon plus grand fantasme serais un crime passionel avec elle.
Date d'inscription : 30/08/2008

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

Andréas Svensson Empty
MessageSujet: Re: Andréas Svensson   Andréas Svensson EmptyDim 31 Aoû - 0:03

J' y vais de ce pas mon adorable harpie!: )

Artiste, moui, on s' en arrangeras : )

En citation, alors la...Aucune idée, je te dirais ça plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Von Dax
{En attente de ma citation}
Hanna Von Dax


Nombre de messages : 1720
Age : 38
¤ Clan Soutenu : Flemming !
¤ Et les Amours ? : Tremblez !!!! à la bonne blague >.>
Date d'inscription : 25/01/2006

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

Andréas Svensson Empty
MessageSujet: Re: Andréas Svensson   Andréas Svensson EmptyDim 31 Aoû - 0:06

tres bien !
dans ce cas là, des que tu as une idée de citation, viens nous la faire partager dans le forum " entraide ", en bas du forum !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andréas Svensson Empty
MessageSujet: Re: Andréas Svensson   Andréas Svensson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andréas Svensson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞ Heartland ۞  :: Corbeille Avalon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser