۞ Heartland ۞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans les Ranchs d'Heartland & Briar Ridge.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alex Harris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Harris
{En attente de ma citation}
Alex Harris


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2008

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

Alex Harris Empty
MessageSujet: Alex Harris   Alex Harris EmptySam 30 Aoû - 17:36


    { Votre carte d'itentité * }

    Nom: Harris
    Prénom: Alex
    Date de naissance: 22 Novembre
    Origine :
    Américaine
    Photo d'identité :
    Alex Harris 146607f5b84d0658885aa9609cd71


    { Votre fiche de personnage * }



    Histoire: Alex est né fils unique de parents riches en Californie il y a 23 ans de cela. Né dans les meilleures conditions, ses parents décidèrent de lui donner une éducation scolaire, ou plutôt une instruction dans un milieu des plus aisés, qui permettrait au jeune garçon de se développer, grandir et apprendre dans les meilleures circonstances. C'est pour cela qu'ils s'installèrent en Angleterre.
    Les parents Harris ont tout les deux des métiers dont ils peuvent être fièrs. Disons qu'ils ont tout deux réussi dans leur domaine. Le père, Andrew, est chef d'une grande entreprise commerciale dans les matériaux biochimiques, quelque chose comme ça (il n'en parle pas beaucoup). Sa mère a longtemps été dentiste et s'est décalé vers la dentisterie chirurgique et esthétique. La petite famille se portait bien, on avait un stéréotype de classe américaine plutôt riche.
    Alex avait 3 ans quand ils se sont installés en Angleterre. D'ailleurs, ce déménagement permis aux parents Harris de bien comprendre, mais surtout déterminer le caractère d'Alex. Sa façon d'être était toujours différente, il se mettait souvent à l'écart pour regarder les autres faire. Il avait peu d'amis. Mais cela n'inquiétait pas plus que ça les parents. Du moins, pas encore. C'est plutôt vers l'âge de 10 ans qu'il commença à inquiéter son entourage. En effet il développait un comportement différent de celui d'un enfant normal. Enfin... Alex n'était pas anormal, mais il se devait toujours d'observer puis d'analyser les comportement des gens. Il en tirait toujours des conclusions, souvent trop hâtives.

    Il y a ensuite eut le lycée. Belle période qui précède celle de l'Université. Cela fait 3 ans qu'il est en plein dedans. Aujourd'hui il a changé de comportement, bien évidemment, mais il garde cette distance et ce temps d'analyse. en parallèle, il a développé un certain égoïsme et une paranoïa légère.
    Sa curiosité lui jouera des tours...

    Un évènement marquant de votre vie: Quand il était jeune, Alex possédait un chien. Un Labrador. C'était son ami le plus proche ! Non, son compagnon, même si Alex avait beaucoup de copains à l'école, et même certains étaient des amis. Un beau jour, l'animal tombait malade. Alex était secoué et désorienté. Alors imaginez sa réaction deux jours plus tard quand ses parents lui annoncèrent la mort de son ami...
    Depuis il en a tiré une moral. Oui l'âge de raison était dépassé... "Ne pas trop s'attacher... "

    Caractère et psychologie: La première chose que l'on peut constater, c'est qu'Alex n'est pas quelqu'un de très sociale. Quoi que... En même temps, il n'ira pas taper la discution avec quelqu'un, mais sera plutôt du genre à attendre qu'on vienne vers lui. Il ne recherche pas, mais il est recherché. En effet c'est un garçon qui dégage un certain charme. Les autres disent de ça qu'il est... Bizarre. En réalité, il est juste normal, et ne cherche pas à passer pour quelqu'un qu'il n'est pas. Il sait qu'il a de l'allure, il sait qu'il plait aux gens, mais il sait aussi qu'il n'est pas l'homme qu'on appelle communément "the Best"...
    Dans ses idées, on remarque qu'il a toujours une certaine argne dans ses propos. Il s'acharne facilement sur n'importe quel sujet, en sachant qu'il a raison. Il y passerait des heures sans problème.
    Il n'essaye pas d'entrer en confrontation avec d'autres mâles. Par contre, il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. D'ailleurs, il a eut quelques problèmes à ce sujet. Ah oui parce que je ne vous ai pas dit. Le jeune homme aime être au courant de tout. Dans l'Université, tout le monde sait qu'il pourrait écrire une encyclopédie sur tout les gens. Certains apprécient cette chose, d'autres moins...

    Physique:
    Alex a toujours été beau. Il y a eut une période, pendant le lycée, où le garçon était un tout petit peu enveloppé. mais depuis qu'il est entré à l'université, il a commencé la musculation, l'entretien de son corps en quelques sortes. Il a donc une corpulence plutôt carré, sans pour autant ressembler à un amateur de la gonflette... Pas de ça chez moi ! Ses amis, quand il commençait à évoluer, l'appelaient "barquette". depuis, ce petit surnom est resté. Même si dans l'affinité, ce n'est pas celui là qui est le plus utilisé.
    C'est donc du haut de son mètre 84 qu'il nous présente un visage imposant et beau. Ses cheveux sont châtains, bien que souvent recouverts par du gel, ce qui lui donne une couleur plutôt brune. Ses yeux bleus sont sûrement sa plus belle partie du corps. Ils sont profonds et l'on peut y voir beaucoup de choses... Sa bouche n'est pas très fine, mais loin d'être moche. C'est sa forte mâchoire qui lui dessine des lèvres bien délimitées.

    Par dessus le tout on y ajoute un style vestimentaire que je définirais "à lui"... il fait toujours en sorte d'avoir une certaine classe, sans réellement suivre la mode. Le genre d'homme beau mais pas ridicule. car après le stade de la beauté, il y a le ridicule. Quand on essaye d'en faire toujours trop... Il ne porte pas de percing, juste une bague offerte par sa petite amie Ange. il a un tatouage représentant la forme Pique sur le bras gauche.

    Addiction: Aucunes

    Orientation sexuelle: Hétérosexuel. Pour lui, être homosexuel ou bisexuel le choque, sans vraiment le choquer. il n'y accorde pas vraiment d'importance mais a du mal à s'imaginer autre qu'hétéro...

    Un petit surnom?
    Lex ou Harry

    *Particularité ?
    Mis à part son tatouage, non...

    *Armes : Son intelligence
    *Animal : Aucun...

    La confrérie que vous souhaitez intégrer: Je sais pas encore ^^'
    *Relations :
    Aime les gens et est aimé en général. Sort avec Ange Artémis. N'aime pas Stanley Tyler...




    {Vous *}

    Prénom ou surnom: J•Pix'
    Age: 17 années derrière moi... =')
    Sexe: Masculin à ce qu'on m'a dit...
    Où avez vous connu le forum?
    Par Elle !
    As tu lu le règlement ? Oui bien sûr ! J'suis un bon internaute comme on dit ^^
    Votre niveau de rp: Plutôt bon. Faut donner une note ? 5/10 Parce que sinon on va dire que je suis prétentieux...

    Code du forum : Attention les yeux : "EDITE PAR ANGE"
    Nombre de jours présent sur le forum? Oula ! Pas énorme à partir de la rentrée.
    Que pensez vous du design? Sympatique ! ya deux ou trois trucs que j'aime pas, mais je ne dirais pas lesquels =] Au risque de vexer ;p
    Quelque chose à rajouter ?
    Non... Enfin si ! Merciiii ^^ =3
    Votre Avatar : Ben quoi votre avatar ? Tu le vois pas ? Ah si ! --> Jensen Ackles

    Bisous ^_^



Revenir en haut Aller en bas
Heartland
{En attente de ma citation}
Heartland


Nombre de messages : 538
Age : 38
¤ Clan Soutenu : Libre comme le vent, neutre tel qu'il est
¤ Et les Amours ? : Les chevaux et l'air
Date d'inscription : 22/01/2006

{ What you always wanted to know}
Amour / Amis / Ennemis:
Bloc Note:

Alex Harris Empty
MessageSujet: Re: Alex Harris   Alex Harris EmptySam 30 Aoû - 18:29

Bienvenue à toi !
Merci de t'être inscrit naturellement ! ^^
Ta fiche est en règle.

Je te demande de me faire part de la citation que tu souhaites avoir entant que rang (au dessus de ton pseudo) et d'aller poster à la suite du topic des avatars pris, celui que tu as actuellement afin que je le réserve.

Merci et bon jeu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Harris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞ Heartland ۞  :: Corbeille Avalon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser